Problème d'affichage d'image par lien à partir de view

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai encore une question :

La première : j'ai créé une vue en block pour afficher une image à partir d'un lien.
Or mon image ne s'affiche pas, alors que le chemin de mon fichier image est bon : sites/default/files/monimage.png et le texte alt que j'ai saisi est remplacé par le chemin de l'image.

Merci d'avance

Version de Drupal : 

RESOLU pb d'affichage des images dans Drupal

Bonjour voila 5 semaines de galère qui se termine aujourd'hui, j'avais un soucis d'affichage des images dans Drupal. Pour une raison inconnue, mes images n'apparaissaient plus dans Drupal. J'étais obligé de désinstaller puis réinstaller mon site à plusieurs reprises, pour aboutir au même résultat, après quelques manip, mes images un beau jour ne s'affichaient plus. Je fais ce POST pour aider les gens qui sont dans la même galère que j'étais. Alors voila la solution qui pour moi à fonctionné.
Je suis hébergé chez STRATO
J'utilise Drupal 6.10 et même maintenant 6.13 (mais c'est le meme problème)
j'utilise IMCE images et tinyMCE entre autres pour faire court.
Je place mes images dans le répertoire /sites/default/files/images
Le problème de non affichage, vient de la présence dans le répertoire /sites/default/files d'un fichier .htaccess. il semble que cela dérange certains hébergereurs d'outrepasser certaines fonction. Voici le contenu de ce fichier .htacess
-----SetHandler Drupal_Security_Do_Not_Remove_See_SA_2006_006
-----Options None
-----Options +FollowSymLinks

La meilleure solution consiste à renommer ce fichier en OLD.htacess
le répertoire files restera quand même protégé par le premier fichier .htacess de la racine du site et notamment par la directive sur les index

Voila si quelqu'un peut solutionner aisin son problème, cela me fera très plaisir car personnellement j'ai beaucoup galéré à cause de ce problème

MERCI A TOUS ET BON DRUPAL (Michel Ange)