Soumis par kovalsky le
Bonjour Drupaliennnes et Drupaliens,
Je viens chercher un peu d'aide vers vous après un certains nombre de recherche dans la doc françaises, anglaises et sur les divers forums et sites consacrés à Drupal (que je teste depuis deux semaines)...
Donc le contexte: je suis sur un Drupal 6 en local pour créer un intranet de gestion... (je sais que les ERP existe mais marché oblige on a déjà un et même s'il est mauvais on ne peut pas en mettre un autre), donc après test comparatif, notre choix s'est porté sur Drupal, principalement pour sa modularité...
Mon soucis: j'ai crée un type de contenu, un workflow que j'ai appliqué à ce type de contenu, et une vue qui me liste tous les noeuds de ce types de contenu. Jusqu'à là tout va à peu près bien.
Par contre comme j'ai besoin que les noeuds puissent etre éditer facilement et rapidement par mes utilisateurs je cherche un module qui me permet de faire çà directement dans les vues, je trouve EditView, qui marche très bien, sauf pour une chose:
Depuis que mes vues sont en mode EditView, l'état de mon workflow ne s'affiche plus (la colonne est bien là mais désespérément vide), et en plus d'être vide, c'est la seule que je ne peux pas éditer en direct, hors c'est très génant car c'est principalement ça qui m'intéressais comme contenu à éditer rapidement...
Je ne vois pas d'ou vient le problème: template, fonctionnalité non prévue (si c'est le cas qui peut m'aider en php ou me mettre sur une piste car je débute juste avec le php/mysql), une étape que j'ai ratée?
Merci d'avance pour votre aide précieuse...
Kovalsky