Catégorie personnalisée dans PathAuto

Catégories:

Bonjour à tous,

j’ai une question relative à PathAuto : est il possible de créer un champ personnalisé ?

Je travaille pour agence immobilière et donc leurd biens son identifiés par un numéro de mandat, donc j’aimerai que chaque bien ai une adresse du type
monsite.com/content/type-de-bien/[numero-de-mandat]-nom du bien

j’ai donc essayé d’entrer la chaine : content/[type]/[field_mandat]/[title-raw]

mais il me renvoie l’erreur «You are using the token [field_mandat] which is not valid within the scope of tokens where you are using it.»

J’ai vu que plusieurs utilisateurs ont ce problème, docn qq peut il m’aider ? est ce possible de faire ce que je veux, si ou comment ?

merci beaucoup

#

si tu ajoutes un champ CCK mandat, cela ne crée pas un nouveau token que path auto peut prendre en compte ? (c’est une question, pas une réponse :-) )

#

J’ai activé Token mais je sais pas trop ce que c’est…et je trouve meme pas l’interface de conf de ce module !
qqun peut me renseigner ?

#

Je crois que token n’a pas d’interface, il permet simplement à d’autres modules (comme pathauto) de te proposer des variables de la forme [title] que tu peux insérer dans l’url dans ton cas, et qui sera remplacé dynamiquement par le titre du node (par exemple).

#

J’ai trouvé en cherchant un peu, en réalité le champ créé était [field-mandat-raw] et non [field-mandat]

Merci quand même, tu m’as tout de même un peu aidé !

Syndiquer le contenu