Submitted by sanste on
Bonjour,
Je viens de mettre un calendrier en place via CCK + views + Calendar, jusque là aucun problème tout marche très bien ;)
Cela commence a ce corser quand j'essaie d'avoir 2 calendrier, j'ai dupliquer la view Calendar puis modifier:
- le chemin du calendrier : calendar3
- le filtre pour aller cherche le bon contenu
Mais rien ne s'affiche
J'ai fais 2 tests:
1- Si dans la première view calendar, je fais les même modifications que dans le deuxième alors là les champs apparaissent :(
2- Si dans la deuxième view calendar, je reporte les même modifications que dans le premier (avant modification du test n°1) alors cela ne marche pas
J'ai l'impression que l'on ne peut pas dupliquer la view calendar pour avoir 2 calendrier ...
Question:
Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ? Faut-il utiliser un autre module que calendar ?
Ce que je veux faire:
Je m'occupe d'une association photo et j'aimerais mettre en place 3 calendriers:
- pour réservation du studio
- pour réservation du labo photo
- pour les évènements du club.
Si vous avez des idées je suis open ;)
Merki
Bonjour, Pourrais-tu me
Permalien Soumis par tomdefou le 31 Mai, 2011 - 16:44
Bonjour,
Pourrais-tu me donner ton site pour que je vois le résultat ?
Sinon ton problème est réglé ? Parce que je vais rencontrer le même lol je souhaite aussi avoir plusieurs calendriers
Merci d'avance
bonjour, tu pourrais
Permalien Soumis par dilune le 2 Juin, 2011 - 22:45
bonjour,
tu pourrais peut-être utiliser un seul calendrier et proposer un filtre exposé sur le type de réservation.
si tu préfère accéder directement au bon calendrier, selon les cas, je pense que tu peux utiliser un argument pour appeler ta vue plutôt qu'un filtre exposé.