drupal 6.12 et API CGI

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjours à tous,

Voilà mon problème en espérant qu'il aura plus de réponse que mon dernier.

Donc mon problème reste le même mais j'ai fouillé un peut.

Je suis en Drupal 6.12. et aucune vignettes se crée, et ce en ayant fait strictement la même install que sur mon poste de test avec wamp.

Donc install de drupal mise de l'upload en route, et essais de changer le logo dans le thème garland, jusque là rien de compliqué. Ben, rien, pas de logo et que celui-ci soit en jpg, gif, png, ...

Idem après install de IMCE, API wysiwyg, wysiwyg et tyniMCE, pas de thumbnail qui se font.

En regardant la config serveur je me rend compte que l'API de mon hébergeur est une API CGI, donc différent de celui de WAMP.

de plus j'ai lu sur le net que l'API CGI et les .htaccess ne faisaient pas bon ménage.

quelqu'un à des infos ????

quelqu'un à t'il ne serait ce qu'un vague idée pour la soluce de mon problème, Là, je commence à être dans la panade, pour pas dire autre chose....

HELLLLLLLPPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!!!

Version de Drupal :