Information importante
En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".
Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact
De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.
Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".
Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.
salut, si ce n'est pas un
Permalien Soumis par remedact le 25 Juin, 2009 - 12:17
salut,
si ce n'est pas un liens primaire, il ne vas pas s'ajouter automatiquement.
Où l'as tu créé ?
sois plus précis STP
Sinon, peut-être faut-il activer le bloc correspondant à ton menu dans admin>>construction site>>blocs ?
Dans 'Menu', j'ai créé un
Permalien Soumis par mysteriousfea le 25 Juin, 2009 - 21:03
Dans 'Menu', j'ai créé un nouveau menu, qui s'affiche dans ma barre de gauche. Mais j'aimerais aussi l'afficher en haut à droite, comme les liens primaires du thème Garland, ce qui n'est pas possible via les blocs. Je cherche donc comment l'intégrer en PHP à mon template.
Merci
svp up !
Permalien Soumis par mysteriousfea le 27 Juin, 2009 - 12:47
svp up !
Bonjour, j'ai le meme pb que
Permalien Soumis par PascalP le 2 Octobre, 2009 - 14:50
Bonjour, j'ai le meme pb que vous. Avez-vous trouvé une solution ?
Merci
Je ne vois pas bien pourquoi
Permalien Soumis par emerya le 2 Octobre, 2009 - 15:51
Je ne vois pas bien pourquoi ce n'est pas possible avec les blocs...
Si aucune région n'existe à cet endroit, alors il faut la créer et y ajouter un bloc.
Le PHP permet d'afficher, et pas de positionner. Pour positionner, il faut du CSS.