Catégories:
Bonjour,
J’ai besoin de mettre à disposition de certains clients des fichiers que j’upload à partir de l’option «fichiers attachés». La plupart s’ouvre normalement mais certains sont plus récalcitrants et lorsque je tente d’ouvrir ceux-ci, le message «Page non trouvée» apparait…A quoi cette erreur peut être due ?
Merci
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Salut,
A première vue, je dirais que l’upload n’a pas fonctionné.
Tes fichiers KO se trouvent-ils bien sur le serveur, dans le même répertoire que les fichiers OK ?
Indépendante, mandats Drupal et PHP.
Migration Drupal 6 / Drupal 7
sahuni
972
Ils n’étaient en effet pas dans le répertoire.
Il suffit simplement de les rajouter manuellement et de les uploader par la suite.
Merci
Yorick
20
Qu’entends-tu par «Il suffit simplement de les rajouter manuellement et de les uploader par la suite» ?
sahuni
972
J’ai fais un copier-coller du fichier qui ne s’ouvrait pas dans le répertoire ou sont uploadés. Puis ensuite je suis allé sur mon site pour uploader ce même fichier dans le dossier que je voulais. Il s’ouvre désormais normalement.
Yorick
20
Je ne comprends toujours pas. Tu n’as pas besoin de copier-coller ; et tu ne peux pas le faire sur un serveur distant. Je pense qu’en bricolant tu t’en sors parce que tu es en local (mais j’ai peut-être mal compris), mais ce n’est pas la bonne façon de procéder. Tu dois regarder pourquoi l’upload n’a pas marché, peut-être à cause des extensions ou peut-être à cause de la mémoire. Et tu dois résoudre ce problème. Les problèmes mis de côté ou contournés te reviennent à la figure, tôt ou tard.
sahuni
972
Je me suis en effet rendu compte que ce n’étais pas la bonne solution. Merci du conseil en tout cas !
Yorick
20