(RESOLU) Cherche un bon hébergeur pour drupal 6.12

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut,

J'ai fait une recherche sur le forum mais 'ai trouvé aucune réponse.
Voila, j'ai le pack perso Confort chez 1and1 et j'ai tenté d'installer drupal 6.2 dessus.
Seulement, j'ai une erreur:

La directive register_globals est activée. Drupal nécessite que cette directive soit desactivée. Votre site peut en effet être à risque si register_globals est activée. Vous trouverez les instructions nécessaires pour changer les paramètres de configuration dans le manuel PHP. (En cours d'utilisation : PHP 'register globals' Activé ('1'))

J'ai regardé dans le .htacces et il y a bien la ligne:

php_value register_globals 0

Je pense donc que je n'y peux rien et que je dois trouver un autre hébergeur... (me trome-je ?)

Si tel est le cas, quel hébergeur me conseillez vous sachant que j'aurais pas mal de modules (cck, imageField, imageCache etc.)

Si possible, il faut que le prix n'excède pas les 60 euros / an.

Merci d'avance pour votre aide.

Version de Drupal : 

Salut,
J'ai trouvé ça dans le forum.
Peux tu essayer et me dire si ça fonctionne car j'ai un problème avec mon hébergeur et j'en cherche un autre.
Merci

Une autre solution plus simple (pas de fichiers "php;ini" partout ;p) consiste à mettre les lignes suivantes à la racine du site drupal dans le .htaccess :

Forcer PHP5 chez 1and1

AddType x-mapp-php5 .php

En fait, on force 1&1 à utiliser PHP5 qu'ils n'utilisent pas par défaut alors qu'ils le supportent. L'astuce, c'est que les "Register_globals" sont désactivées par défaut avec PHP5 sur 1&1 !

Salut
Pack pro standart chez 1&1
Pas de pb avec cette manip dans le htaccess
(AddType x-mapp-php5 .php)

l'install s'est passé sans problème.

Reste la limite memoire... 32M
On peut la forcer, la nouvelle valeur cela s'affiche dans le phpinfo()
et sur le site dans le report de drupal,
mais en "vrai", j'ai encore planté ce soir...
pour quelques octets...

"Reste la limite memoire... 32M"
En général ce n'est pas possible de changer cette valeur sur un hébergement mutualisé. Tu peux peut être regardé du côté d'informaniak pour l'hébergement, c'est ce que j'avais trouvé de plus confortable côté memory limit en mutualisé.

salut,

sur ovh, ça marche avec le code suivant dans le .htaccess à la racine du www/
SetEnv REGISTER_GLOBALS 0

ça vaut le coup de ré-éssayer

Inutile d'ajouter que cette ligne doit être non commentée (pas de # devant)

Tant qu'on y est, pour permettre l'url rewriting et donc, l'utilisation de l'alias url (donner une url significative à une page, au lieu de .../node/25) chez 1and1 :

Mettre dans le .htaccess :

Options +FollowSymLinks
RewriteEngine On
RewriteBase /

Bye,
Stef.