Erreur SQL sur utilisateur xxxx quand on clique sur blog's xxxx

Catégories:

Bonjour à tous,

Voilà je découvre ces lignes quand on clique sur l’utilisateur qui a créé des blogs :

* user warning: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'de n.sticky DESC, n.created DESC' at line 1 query: SELECT COUNT(*) FROM lgbv_node n INNER JOIN lgbv_node_access na ON na.nid = n.nid WHERE (na.grant_view >= 1 AND ((na.gid = 0 AND na.realm = 'all') OR (na.gid = 0 AND na.realm = 'og_public') OR (na.gid = 1 AND na.realm = 'image_gallery_access'))) AND ( n.type = 'blog' AND n.uid = 1 AND n.status = 1 )ORDER de n.sticky DESC, n.created DESC in /var/www/htdocs/Lycees/93/lelyceeoujesuis/modules/blog/blog.pages.inc on line 28.

* user warning: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'de n.sticky DESC, n.created DESC LIMIT 0, 3' at line 1 query: SELECT DISTINCT(n.nid), n.sticky, n.created FROM lgbv_node n INNER JOIN lgbv_node_access na ON na.nid = n.nid WHERE (na.grant_view >= 1 AND ((na.gid = 0 AND na.realm = 'all') OR (na.gid = 0 AND na.realm = 'og_public') OR (na.gid = 1 AND na.realm = 'image_gallery_access'))) AND ( n.type = 'blog' AND n.uid = 1 AND n.status = 1 )ORDER de n.sticky DESC, n.created DESC LIMIT 0, 3 in /var/www/htdocs/Lycees/93/lelyceeoujesuis/modules/blog/blog.pages.inc on line 28.

xxxx n’a créé aucun message pour l’instant.

Et je viens de voir que quand je m’identifie avec un compte administrateur :

* user warning: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'de n.sticky DESC, n.created DESC' at line 1 query: SELECT COUNT(*) FROM lgbv_node n INNER JOIN lgbv_node_access na ON na.nid = n.nid WHERE (na.grant_view >= 1 AND ((na.gid = 0 AND na.realm = 'all') OR (na.gid = 0 AND na.realm = 'og_public') OR (na.gid = 1 AND na.realm = 'image_gallery_access'))) AND ( n.type = 'blog' AND n.uid = 1 AND n.status = 1 )ORDER de n.sticky DESC, n.created DESC in /var/www/htdocs/Lycees/93/lelyceeoujesuis/modules/blog/blog.pages.inc on line 28.

* user warning: You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near 'de n.sticky DESC, n.created DESC LIMIT 0, 3' at line 1 query: SELECT DISTINCT(n.nid), n.sticky, n.created FROM lgbv_node n INNER JOIN lgbv_node_access na ON na.nid = n.nid WHERE (na.grant_view >= 1 AND ((na.gid = 0 AND na.realm = 'all') OR (na.gid = 0 AND na.realm = 'og_public') OR (na.gid = 1 AND na.realm = 'image_gallery_access'))) AND ( n.type = 'blog' AND n.uid = 1 AND n.status = 1 )ORDER de n.sticky DESC, n.created DESC LIMIT 0, 3 in /var/www/htdocs/Lycees/93/lelyceeoujesuis/modules/blog/blog.pages.inc on line 28.

• user warning : You have an error in your SQL syntax ; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ‘de n.sticky DESC, n.created DESC’ at line 1 query : SELECT COUNT(*) FROM lgbv_node n WHERE n.type = ‘blog’ AND n.uid = 1 AND n.status = 1 ORDER de n.sticky DESC, n.created DESC in /var/www/htdocs/Lycees/93/lelyceeoujesuis/modules/blog/blog.pages.inc on line 28.

• user warning : You have an error in your SQL syntax ; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near ‘de n.sticky DESC, n.created DESC LIMIT 0, 3’ at line 1 query : SELECT DISTINCT(n.nid), n.sticky, n.created FROM lgbv_node n WHERE n.type = ‘blog’ AND n.uid = 1 AND n.status = 1 ORDER de n.sticky DESC, n.created DESC LIMIT 0, 3 in /var/www/htdocs/Lycees/93/lelyceeoujesuis/modules/blog/blog.pages.inc on line 28.

Il faut savoir que j’ai installé puis désinstallé car cela ne me plaisait pas :

counter-6.x-1.8.tar

user_stats-6.x-1.0-rc1.tar

Et que j’ai installé mais pas désinstallé :

quicktabs-6.x-2.0-rc3.tar

Comment remédier à ce soucis SVP car les bloggueur vont finir par raller ;)

Merci à vous.

Jet

#

Bonjour,

Bon, pour éviter que quelqu’un s’y attarde… J’ai trouvé la réponse…

En fait, je n’aimais pas le xxxx’s blog et j’avais modifié tous les ‘s blog par «et son blog»

Je pense que l’erreur venait de là car je pense avoir réglé le soucis. J’ai repassé les «et son blog» par les fichiers d’origine et le problème à disparu…

J’avais fait cela en parallèle et ne m’en souvenait plus.

Il ne me reste qu’à remodifier les bon ‘s blog pour ne pas corrompre les fichiers.

Merci à ceux qui ont lu ce post.

Bon courage.

Jet

Syndiquer le contenu