Problème Pub haut de page - theme Zero point

Catégories:

Bonjour à tous,

Je suis un nouvel utilisateur de drupal assez impressionné par cet outil. J’ai opte pour le theme Zero point pour ses chouettes menus.

Cependant j’ai un problème. Mon hébergeur mets une pub en bas de page qui ne gène pas du tout. Mais, lorsque je change les options de mon theme (Logo , apparition du titre du site, … ) des pubs similaires s’ajoute en haut de page !!! SI je modifie 8 fois les options du theme j’obtiens 8 publicités en haut de page avant ma banniere… ce qui est très gênant !!!

J’ai l’impression que le code de ma pub qui se trouve en fin de page est copié avant le morceau de code qui donne lieu au haut de ma page web.

Si je change de thème ce problème disparait, c’est un problème surement lié au theme cependant je n’ai pas envie de changer…

Mais si c’est une histoire de code de la pub qui est copié il devrait être possible de le supprimer manuellement, dans quel fichier (template ?) dois je faire cela ?

Pensez vous que j’ai bien saisi le problème ?

D’avance je vous remercie pour le temps que vous m’accorderez !

Simon

#

Bah je sais pas trop pourquoi mais les publicités dont je parle s’ajoutaient dans les meta tag…

Donc j’ai trouvé une solution simple qui est de supprimer tout ce que contient le champs meta tag avant de poster mes modifications…

Syndiquer le contenu