Submitted by clakos on
Bonsoir,
j'utilise le module "Language Icons" pour un site multilingue, j'ai placé le bloc correspondant dans la barre de gauche. Le module m'affiche les icônes des drapeaux verticalement.
Pour gagner de la place je voudrais les avoir sur une ligne (horizontale donc...)
Est-ce possible ?
merci d'avance.
kenavo
Je ne connais pas le module,
Permalien Soumis par EDDYL le 12 Juin, 2009 - 18:03
Je ne connais pas le module, mais je dirais qu'il faut aller dans les css (si ces drapeaux ont des class bien foutues tu pourras utiliser l'attribut 'inline') ou sinon regarder la fonction du module en question qui te génères le retour (html?) et thémer cette fonction.
A+
As tu trouvé une solution à
Permalien Soumis par Hermine le 15 Janvier, 2010 - 20:10
As tu trouvé une solution à ton problème ?
De mon côté je cherche à afficher mes petits drapeau mais je n'y arrive pas. Comment doit on faire pour qu'ils s'affichent ?
Salut Hermine, Mon problème
Permalien Soumis par clakos le 16 Janvier, 2010 - 10:36
Salut Hermine,
Mon problème je n'ai pas vraiment eu à le résoudre car on m'a demandé de déplacer mes drapeaux de la barre de gauche à la zone d'entête de ma page. Dans la feuille de style (style.css de mon thème) mes icônes de drapeaux apparaissent dans la
#header-region
, cette#header-region
comporte la lignedisplay: inline;
qui range mes drapeaux sur une ligne et non une colonne.Pour afficher tes drapeaux je ne sais pas ou est le problème vu que je ne sais pas ce que tu as fait jusqu'à présent. En plus je ne suis pas vraiment un cador... donc je vais te dire ce que j'ai fait pour m'en sortir avec ces drapeaux tu verra bien si ça peut t'aider.
Voilà j'espère que ça va t'aider.
Kenavo
Une autre solution avec le
Permalien Soumis par sbigaud le 6 Février, 2012 - 16:38
Une autre solution avec le module "css injector", ajouter la règle suivante :
.block-locale ul li {
display: inline;
}
… ou sans ce module, dans
Permalien Soumis par corbin le 18 Octobre, 2012 - 10:23
... ou sans ce module, dans themes/le_theme_en_question_pour_moi_corolla/css/blocks.css
avec un éditeur, ajout du code en fin :
#block-locale-language .language-switcher-locale-url li {
display:inline-table;
padding: 20px;
}
parce que les drapeaux avec des espaces (padding), c'est mieux.
En le notant bien en vue pour le prochain update du thème ;-D !
merci qui ? merci firebug !