Views 6.x-2.5 : impossible de cliquer sur le bouton "Enregistrer" après avoir cliqué sur "Mise à jour"

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour :)

J'utilise Views 6.x-2.5.

Après avoir cliquer sur le bouton "Mise à jour" pour un champ concerné, je n'ai pas accès au bouton "Enregistrer" (exemple avec le champ filtre). Mais ce cas n'est pas systématique, car parfois j'accède au bouton "Enregistrer".

Pour pallier ce souci, je passe par le thème Zen et finalement j'accède au bouton "Enregistrer" (ce n'est pas très pratique).

Cependant je ne comprends pas pourquoi je ne peux pas accéder au bouton "Enregistrer" avec mon thème actuel (autre que Zen) car en regardant le CSS, je n'ai pas l'impression qu'il y ait un souci qui empêcherait de cliquer sur mon bouton "Enregistrer".
De plus mon thème actuel ne grise pas les boutons non cliquable et je ne peux pas savoir si c'est un problème de CSS.

Finalement est-ce un problème CSS [edit] ou cela peut également venir du thème. Car j'ai utilisé Artisteer pour créer mon template ?

Merci pour votre aide :)

Version de Drupal : 

Bonjour,

Voir mon précédent post :
Pour pallier ce souci, je passe par le thème Zen (Configuration du site > Thèmes) et finalement j'accède au bouton "Enregistrer" (ce n'est pas très pratique).

Je pense que cela est dû au générateur de templates Artisteer qui ne prend pas tout en compte au niveau des fonctionnalités de View.

Peut-être que la mise à jour viendra résoudre ce problème.

en faite mon problème est un peu différent ...

Je suis en train de créer un nouveau thème.
J'ai bien préciser dans la page d'admin d'utiliser le thème par défaut pour tout ce qui est administration, et le thème sur lequel je travail pour le site.

Mais pour ce qui est de la gestion des blocs /admin/build/block ... ca se passe dans le theme sur lequel je travail ... c'est à ce moment que mon bouton enregistrer de marche plus (ainsi que tout les liens de la page, pour les utiliser je suis obligé de faire un clique droit ouvrir) ...

Après une manipulation un peu rapide en plus, j'ai configurer le thème sur lequel je travail pour l'interface d'admin .. ce qui fait qu'il m'est maintenant impossible de modifier quoique ce soit puisqu'il m'est impossible de cliquer sur le bouton enregistrer ! ....

Bref .. c'est compliqué !

Merci quand même

MAJ : Apparemment c'était un script javascript qui me posait problème, qui bloquai les liens :| ....