Probleme affichage lors de création de contenu

Catégories:

Bonjour,

Lors de la création de contenu (base de page + elements rajoutés avec CCK)

j’ai les choses suivantes qui s’affichent, ca fait partie de l’affichage normal d’une page, mais je voudrais le masquer a l’utilisateur :

«Paramètres du menu
Titre du lien dans le menu :

Ce texte correspond au nom du lien qui sera affiché dans le menu. Laissez vide si vous ne voulez pas créer de lien dans le menu.
Elément parent :

La profondeur maximale d’un élement et de tous ses enfants est fixée à 9. Certains liens dans les menus ne pourront pas être utilisés comme parents si leur selection les fait exceder cette limite.
Poids :

Facultatif. Dans le menu, les éléments au poids plus élevé seront positionnés vers le bas et les éléments au poids plus faible seront positionnés plus haut.»

Mais je vois que dans le forum, il y a la même chose avec les formats d’entrée
Format d’entrée :

» Filtered HTML
Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.
Allowed HTML tags :

(code générique) ou

<?php
...
?>

(code PHP).
Internal paths in double quotes, written as «/forum/support/traduction/99-traduction-forum», for example, are replaced with the appropriate absolute URL or relative path.
Format Wiki
Allowed HTML tags :

<

h1>

<

h2>

<

h3>

<

h4>

(code générique) ou

<?php
...
?>

(code PHP).
Vous pouvez utiliser la syntaxe Markdown pour mettre en forme le texte.
Les adresses de pages web et de messagerie électronique sont transformées en liens automatiquement.»

Y a t’il une solution ?

#

Bonjour,

Tu as testé (tu peux utiliser un second navigateur) avec un autre utilisateur ?
Tu as regardé les droits d’accès dans la «Gestion des utilisateurs» pour les menus ?

#

Ouaip merci bcp, en filtrant et en passant en mode utilisateur, on a plus accès à toutes ces options.

Syndiquer le contenu