Bonjour à tous,
je travail avec le module «panels-6.x-3.0-beta2.tar». quant jajout d’un contenu dans mon mini panel les erreur ci-dessous s’affiche. comment faire pour remédier à ce problème svp. c’est important et urgent. merci
message d’erreur :
• user warning : Champ ‘style’ inconnu dans field list query : INSERT INTO panels_pane (did, panel, type, subtype, shown, access, configuration, cache, style, css, extras, position) VALUES (14, ‘left’, ‘block’, ‘block-1’, 1, ‘a:0:{}’, ‘a:2:{s:14:"override_title";i:0;s:19:"override_title_text";s:0:"";}’, ‘a:0:{}’, ‘a:0:{}’, ‘a:0:{}’, ‘a:0:{}’, 0) in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\drupaldepinfo\includes\common.inc on line 3418.
• user warning : Champ ‘style’ inconnu dans field list query : INSERT INTO panels_pane (did, panel, type, subtype, shown, access, configuration, cache, style, css, extras, position) VALUES (14, ‘right’, ‘block’, ‘user-3’, 1, ‘a:0:{}’, ‘a:2:{s:14:"override_title";i:0;s:19:"override_title_text";s:0:"";}’, ‘a:0:{}’, ‘a:0:{}’, ‘a:0:{}’, ‘a:0:{}’, 0) in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\drupaldepinfo\includes\common.inc on line 3418.
• user warning : Champ ‘style’ inconnu dans field list query : INSERT INTO panels_pane (did, panel, type, subtype, shown, access, configuration, cache, style, css, extras, position) VALUES (14, ‘right’, ‘block’, ‘user-3’, 1, ‘a:0:{}’, ‘a:2:{s:14:"override_title";i:0;s:19:"override_title_text";s:0:"";}’, ‘a:0:{}’, ‘a:0:{}’, ‘a:0:{}’, ‘a:0:{}’, 0) in C:\Program Files\EasyPHP 2.0b1\www\drupaldepinfo\includes\common.inc on line 3418.
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

svp personne ne peut me venir en aide ?
C’est très important pour moi.
merci d’avance
Cla
clarisse
14
j’ai trouvé la solution. il fallait aller créer les champs manquants dans la base de données.
Cla
clarisse
14