Submitted by bsmsadok on
Salut,
je suis un nouveau Utilsateur de Drupal !!
mon problème et que l'orsque je cré les liens de mon Bloc, je vut que le lien ne s'affiche pas dan une Nouvelle page. J'aime bien que l'entête et le Pied de page même les menus droit et Gauche reste afficher. Exmeple de lien "monsite.net/livredor"
mes salutations
Bonjour, Je n'ai pas tout
Permalien Soumis par sushis le 27 Mai, 2009 - 17:56
Bonjour,
Je n'ai pas tout compris mais si tu veux crée des liens sur une page, tu peux le faire en créant un menu et un lein vers la page.
Sinon je te conseille d'installer le modules Views ainsi que le modules Panels qui permettent beaucoup de possibilité de gestion de contenu sur ton site.
Va sur biboo.net, c'est un site avec des tutoriels vidéo en français sur plusieurs modules Drupal.
En espérant t'avoir aider.
Bonjour, Je n'ai pas tout
Permalien Soumis par sushis le 27 Mai, 2009 - 18:10
Bonjour,
Je n'ai pas tout compris mais si tu veux crée des liens sur une page, tu peux le faire en créant un menu et un lein vers la page.
Sinon je te conseille d'installer le modules Views ainsi que le modules Panels qui permettent beaucoup de possibilité de gestion de contenu sur ton site.
Va sur biboo.net, c'est un site avec des tutoriels vidéo en français sur plusieurs modules Drupal.
En espérant t'avoir aider.
Bonjour; Merci pour ta
Permalien Soumis par bsmsadok le 28 Mai, 2009 - 13:05
Bonjour;
Merci pour ta réponse, mais ce que je veux connaitre comment obliger le lien de s’affiche dans la page principal la où les menus (Gauche / Droit), entête, pied de page …
Car pour les liens standard du Drupal s’affiche correctement, lorsque j’ajoute un nouveau lien externe j’aime bien l’afficher sur la même page en gardant les menus et entêtes.
Amicalement,
Je n'ai encore pas tout
Permalien Soumis par sushis le 28 Mai, 2009 - 14:53
Je n'ai encore pas tout compris ^^ mais si tu veux ajouter un menu dans la partie bloc contenu, il suffit de déplacer le bloc correspondant à ton menu dans la partie "contenu".
Je ne pense pas que ceci t'aideras, je n'ai pas compris ton problème, mais on ne sais jamais ;) .
si j'ai bien compris, tu
Permalien Soumis par scylla le 28 Mai, 2009 - 17:21
si j'ai bien compris, tu aimerais que tes liens s'ouvrent dans la meme fenetre, et non pas dans une page séparée...
il y a une option configurable, mais je ne sais plus où ; si quelqu'un peut aider...