affichage des lien dans la page Principal

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact

De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Salut,

je suis un nouveau Utilsateur de Drupal !!

mon problème et que l'orsque je cré les liens de mon Bloc, je vut que le lien ne s'affiche pas dan une Nouvelle page. J'aime bien que l'entête et le Pied de page même les menus droit et Gauche reste afficher. Exmeple de lien "monsite.net/livredor"

mes salutations

Version de Drupal : 

Bonjour,

Je n'ai pas tout compris mais si tu veux crée des liens sur une page, tu peux le faire en créant un menu et un lein vers la page.

Sinon je te conseille d'installer le modules Views ainsi que le modules Panels qui permettent beaucoup de possibilité de gestion de contenu sur ton site.

Va sur biboo.net, c'est un site avec des tutoriels vidéo en français sur plusieurs modules Drupal.

En espérant t'avoir aider.

Bonjour,

Je n'ai pas tout compris mais si tu veux crée des liens sur une page, tu peux le faire en créant un menu et un lein vers la page.

Sinon je te conseille d'installer le modules Views ainsi que le modules Panels qui permettent beaucoup de possibilité de gestion de contenu sur ton site.

Va sur biboo.net, c'est un site avec des tutoriels vidéo en français sur plusieurs modules Drupal.

En espérant t'avoir aider.

Bonjour;

Merci pour ta réponse, mais ce que je veux connaitre comment obliger le lien de s’affiche dans la page principal la où les menus (Gauche / Droit), entête, pied de page …
Car pour les liens standard du Drupal s’affiche correctement, lorsque j’ajoute un nouveau lien externe j’aime bien l’afficher sur la même page en gardant les menus et entêtes.
Amicalement,

Je n'ai encore pas tout compris ^^ mais si tu veux ajouter un menu dans la partie bloc contenu, il suffit de déplacer le bloc correspondant à ton menu dans la partie "contenu".
Je ne pense pas que ceci t'aideras, je n'ai pas compris ton problème, mais on ne sais jamais ;) .

si j'ai bien compris, tu aimerais que tes liens s'ouvrent dans la meme fenetre, et non pas dans une page séparée...

il y a une option configurable, mais je ne sais plus où ; si quelqu'un peut aider...