Fast Gallery Problème

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour tout le monde ,

Voilà j'ai un petit soucis, je me suis mit a drupal récemment et j'en suis plus que ravie, j'ai réussi à installer tout ce que j'ai voulu avec un peu de patience mais là , je suis à bout !

J'ai éssayé d'installer fast_gallery-6.x-3.3-beta1 , avec également imageapi et imagecache , j'ai tout bien paramétré selon un tuto vidéo , je configure mon dossier image ou seront mes photos , je configure tout , aucuns soucis !

Mais lors de l'upload de photos , que se soit par fast gallery ou en ftp , impossible de voir quelque chose dans la gallerie, celle ci reste blanche , une idée svp ?

J'ai cherché mais pas trouvé de réponse ...

Merci d'avance

Je désirais ajouter que mon site drupal est sur un ftp free et appriori je ne peux changer le chmod des fichiers , et donc les passer en 777 , est ce que quelqu'un peut me confirmer la chose ?

Et sinon quelqu'un aurait il une idée pour résoudre mon problèmes svp?

J'ai le même problème et je vais me pencher sur la question... je te tiens au courant mais je suspecte que le fait que le module EXIF pour PHP ne soit pas installé sur mon serveur est la cause du problème...