affichage des miniatures dans un node

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour
j'utilise imagefield et lightbox2 pour intégrer des images dans un "node",tout cela fonctionne très bien mais l'affichage des miniatures crées par image cache s'affiche toute a la verticale les unes en dessous des autres.J'ai fouillé un peu partout.Je voudrais que ces miniatures s'affichent a l'horizontal et à la vertical.
Il existe bien le module imagefield gallery mais il n'est pas développé pour la version 6 de Drupal.
Merci de votre aide.

Version de Drupal : 

Bonjour
Merci pour ta réponse.J'ai attaqué sur views2,en m'aidant des tutos Biboo.net.
En ce qui concerne le champs imagefield,j'obtiens ce que je veux ,des miniatures a l'horizontal et colonnes.Par contre dans la création de ma vue,j'ai l'article et le champs,je n'ai pas réussi a afficher les deux en même temps.
-explications:j'ai crée une page avec le style champs pour les images et une page node pour l'article pour la même vue.résultat:je n'obtient que les images a l'arrivée...
J'ai du louper quelque chose.