[Résolu] Panels2 + Affichage ne page d'acceuil + Views

Catégories:

Bonjour,

Je viens d’installer le module Panels2 et parès avoir un petit tester ces différentes possibilités, je bute sur 2 points.

Après avoir mis du contenu dans mon panels, j’aimerais l’afficher en page d’acceuil (j’ai promus mon panel en page d’acceuil mais seul la description apparait).

Ensuite j’aimerais intégrer des Views dans mon panel.(Je ne trouve pas l’ID ou l’UID du noeud de mes views.)

En éspérant que vous puissiez m’aider,

Cordialement,

sushis

#

Hello

1)Oui seule la description ou le résumé apparait sur la page d’accueil. Pour que ton panel soit ta page d’accueil tu dois te rendre dans Administrer » Configuration du site » Informations et en bas dans le champ ‘Page de garde par défaut : ‘tu dois metrte l’url dans ta node genre ‘panel/page_accueil’.

2)Je ne sais pas si tu as résolu ton problème, mais pour ajouter une vue dans panel, il suffit de vouloir insérer du contenu et de cliquer en bas à gauche sur le nom de ta vue.Par contre je n’ai jamais réussi à insérer un argument à une vue dans un panel : /

Julien

Ideia.fr | Blog | Twitter

#

Merci beaucoup !

J’ai pu mettre mon panel sur la page d’acceuil !

Par contre, je n’arrive toujours pas à intégrer mes views au panels, d’après ce que tu as dit, il suffit que je mette le nom de ma veiws (soit actualite) dans le champs «Enter the title or NID of a post :», je met le nom de ma views mais il ne l’accepte pas !

J’ai essayé de regarder dans les autrs champs mais il n’y rien qui me parle…

#

Non pour mettre une vue, tu as en bas à gauche de cette pop-up une liste de toutes les vues de ton site.

Il doit y avoir un module avec panel à activer pour visualiser les vues, je ne me souviens plus.

Sinon une vidéo http://blip.tv/file/600413 en anglais.

Julien

#

Oui, il me manque un paquet de modules à installer.

Il me manque «legacy node panes», «panel pages», «pannels simple cache», «views panes», «legacy view panes».

J’ai cherché les modules sur le site drupal mais je n’ai rien trouvé qui correspondait à ces modules. aurais-tu les liens ?

Encore merci pour ton aide et la vidéo !

#

Hello

Ces modules sont inclus dans view :)

Julien

#

Merci !

Il suffisait d’acitver seulement le modules Views Panes qui était efectivement dans view.

Merci beaucoup !

Syndiquer le contenu