gmap : comment bloquer le zoom arrière ?

Catégories:

Salut à tous,

D’abord merci d’avance pour le coup de main !

Je construit un site communautaire sur drupal 6.11 . Mon niveau de connaissance est très faible il faut le dire : je débute avec le html & css après la gestion d’1 blog WP et je ne comprend pas (encore) le php !

Je compte de nombreuses questions sans réponses malgré les recherches sur les forum fr et eng et sur les documentations des différents modules. Excusez-moi donc à l’avance si je n’ai pas trouvé une info pourtant dispo ailleurs, ce ne sera pas volontaire, loin de là vu les heures de lecture :D

Donc, ma première question concerne le module Gmap :

J’aimerais pouvoir bloquer le zoom arrière à un certain niveau, pour ainsi éviter tous les niveaux de zooms inutiles une fois l’ensemble du globe apparent (et ne pas avoir la carte qui se démultiplie au fur et à mesure) . C’est génant pour les personnes qui utilise le scroll de la souris pour naviguer sur le site et qui au passage sur mes cartes, déclenche un zoom arrière pas nécessaire, mon zoom défini par défaut correspond au niveau minimal nécessaire (le monde entier).

J’imagine que cela pourrait passer par l’ajout d’une info entre les [ ] en plus des center=… zoom=… etc.  ?
Merci

#

Personne pour me répondre ?

J’ai desactivé le scroll dans les paramêtres gmap mais c’est dommage, donc si quelqu’un a une solution plus adaptée qui permettrait de conserver la possibilité de zoomer avec le scroll, mais avec un zoom arrière bloqué, je suis toujours preneur !!!
Merci d’avance

Syndiquer le contenu