Webform : Supprimer le code php qui apparait apres la validation du formulaire [Résolu]

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonsoir amis Drupaliens ! :)

Petite question : j'ai créé, grâce à Webform, un formulaire de réservation pour un gîte. Je pense avoir tout paramétré correctement, toutefois après avoir rempli tous les champs du formulaire et dès que je le "valide" afin que les données soient envoyées, apparait tout de suite après un looooong code php résumant les éléments de la soumission. Manifestement il reprend tous les éléments qui seront envoyé dans le mail de soumission mais sous la forme de php...(le début du code s'appelle"E-mail Headers") En dessous, j'ai bien mon message de confirmation qui apparait tel que je l'ai rédigé....

Ma question est la suivante : comment puis je faire pour supprimer tout ce code qui apparait juste après la validation ... Je voudrait qu'il ne soit pas visible pour l'utilisateur quelconque du formulaire.. en pièce jointe une copie du code généré...

J'ai essayé beaucoup de manip, mais je fait choux blanc chaque fois.

Si quelqu'un une idée je suis preneuse... j'aimerais pouvoir terminer mon projet universitaire ...soupir

Merci a vous d'avance

Version de Drupal : 

A mon avis tu as oublié de remettre dans admin/settings/webform tout en bas le réglage "Webforms debug" sur Désactivé (10 contre 1 qu'il est sur "Full")

Set to "Log submissions" to log all submissions in the watchdog. Set to "Full debug" to print debug info on submission.

;)

Tu as parié 10 contre 1 sur quoi ? Un paquet de fraises Tagada ? Merci mille fois de ta réponse car effectivement tu avais raison ... Shame on me comme dirait l'autre... je n'avais pas vu que je pouvais paramétrer Webform a deux endroits différents dans le menu admin.... La honte... Si je peux prendre le prétexte que je suis blonde alors oui j'assume : je suis blonde... A trop fixer le pb,parfois on ne le vois plus... en tous cas ta réponse qui m'arrive de si bon matin me sauve ma journée de travail que je voyait mal barrée... du coup je chante la vie, je danse la vie..lalalala... (j'en fais trop la ? ) Merciiiiiii encore ! Bonne journée a toi.

bonjour;
jai crée un formulaire avec webforme avec des attribut NOM PRENOM ADRESSE TEL ...ect je suis sur une autre page et je veux faire un lien vers ce formulaire (je veux que les champs que jai crée NOM PRENOM ADRESSE TEL ...ect) sans faire apparaitre les option tel que Procédures de publication,Paramètres des commentaires..ect ainsi que l'obligation de remplir le titre (un formulaire propre quoi!!?)sachant que webform est un type de contenu !!!???
une autre question cree un formulaire avec api je veux tester le code qui dans http://api.drupal.org/api/file/developer/topics/forms_api.html je sais meme pas comment ni ou l'integrer
une reponse??