Création d'une e-commerce avec drupal. comment faire?

Catégories:

bonjour,
je souhaiterais installer une e-commerce avec drupal.
je viens de faire un petit tour sur le forum et voudrais déja savoir si certaine personnes on déja créé une e-commerce avec drupal et si y a un bon tuto en claire avec quel modules installer et comment et si possible avec une traduction française.

pour ma part je me suis pencher sur le module e-commerce je n’ai pas trouver de traduction fr

aussi non je viens aussi de voir avec le module ubercart qui ma pal l’air trop mal .et qui a une bonne traduction française. et comme moye, de paiement paypal ou autres.

si de bonne ames pouvais m’éclaire et me guidé sa serais gentil de votre part.

je vous remercie par avance et vous souhaite bonne continuation en attente de vos réponse nombreuses.

@bientôt

#

En effet UberCart propose probablement une alternative simple et efficace à e-commerce ce module est (très) activement dévéloppé et la traduction est bonne et maintenue. En plus la grande richesse des sous-modules permet de modeliser des cas assez complexes.

Il est possible de faire des boutique toutes simples mais aussi de créer une solution multilingue, multipays avec intégration de SAP et d’autres backend entreprise pour des sites qui font 10000 ventes/jour (chez AF83 nous réalison ce type de trucs… donc c’est possible).

Par contre actuellement je dois dire que la doc française est quelque peu manquante. J’espère que la communauté produira quelque chose dans un avenir pas trop lointain.

Syndiquer le contenu