Thémer Panels

Catégories:

Bonjour à tous

J’ai mis en place Panels2 et j’aimerai pouvoir jouer sur l’apparence des différents panel de ma page. J’ai vu qu’il était possible de donner un id css ou une class css dans les paramètres de chaque pane. (en fait j’ai trois panel, l’idée serait que la couleur police de chaque panel soit différentes l’une de l’autre)
Mais en essayant, je n’ai pas compris le fonctionnement : j’ai rajouté un id dans le css de mon thème puis ajouté l’id dans les paramètres de panel, mais rien ne s’est passé. (Je suis assez nul en css il faut dire)
Quelqu’un pourrait il m’expliquer comment cela s’utilise avec panel ou me diriger vers de la documentation ? (peux etre que le fichiers css à modifier n’est pas celui du thème ?)

PS : en écrivant du css directement dans les paramètres de ma Panel page j’arrive à modifier l’apparence mais je ne peux pas jouer sur les différents panel.

Merci à tous

#

Bonjour,

un peu tard peut-être… mais si tu cherches toujours une solution, il faut un peu plus de matière :)

Peux-tu donné le nom du fichier CSS modifié,
Les règles CSS que tu y a ajouté, et le type de modification que tu veux faire.
Un lien vers le site, s’il n’est pas en local serait un plus.

Ta méthode est la bonne, tu dois simplement pas appeler les bonnes règles CSS.
Pour les repérer, si tu utilises le navigateur Firefox de mozilla, tu installes firebug à ton navigateur et il te donnera la clé des CSS ^^

#

Merci marzoo
Non ce n’est pas trop tard bien au contraire, par contre j’ai momentanément abandonné le développement du site jusqu’à la fin du mois, mais je reviens avec mes problèmes très bientôt ;-)
Je vais revoir un peu le problème en fonction de ce que tu me dis et je reviendrais avec plus d’informations

#

Pas de problème ! J’ai presque terminé le mien, et j’ai justement travaillé avec panel en donnant à chaque panel (et chaque élément du panel) des graphismes différents.
Si je peux aider ce sera avec plaisir.
A bientôt ^_^

Syndiquer le contenu