[Resolu] Lire un MP3 provenant d'un type de contenu créé avec le module CCK

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Je débute dans l'utilisation des CMS, après avoir codé pas mal de petites choses à la main. J'utilise Drupal depuis deux semaines sur les conseils d'un prof, et doit réaliser un site permettant la promotion de groupes de musique...

Après m'être documenté, j'ai donc installé le module CCK ainsi que plusieurs modules gérant divers types de champs, dont FileField...

J'ai donc créé un nouveau type de node nommé "groupe" en ayant pour but que chaque groupe puisse publier une bio, un extrait audio mp3, vidéo... Pour le moment je m'en sors, le formulaire marche...

Ensuite, j'ai mis en place swf tools, le lecteur audio 1 Pixel Out, je l'ai mis à l'endroit cité dans la documentation (/modules/swftools/shared/1pixelout), et normalement tout est en place, sauf que lorsque je visualise le contenu, il m'affiche une icône de fichier mp3, mais le lecteur ne s'affiche pas. Dans le code source, le code du lecteur n'apparait pas, donc c'est normal mais...

Que faut-il faire exactement pour que le lecteur soit mis en place automatiquement pour lire un contenu mp3 (je l'ai pourtant défini par défaut pour ce type de contenu) ?