Bjr à tous ,
Je viens depuis peu de me former a ce superbe CMS .
Et je ne cesse de m’émerveiller devant tant de fonctionnalité …
Cependant j’ai un petit soucis , aprés de multiple installation en locale et sur mutualisé sans Pb.
Voila q’avec windows server IIS7 , l’installe s’est bien déroulé .
Mais à l’installe «d’upload» .lorsque je veux transferé un fichier j’ai ce message d’erreur :
* Le fichier choisi C:\Windows\Temp\fil1673.tmp n’a pas pu être copié.
* Le fichier choisi C:\Windows\Temp\fil1711.tmp n’a pas pu être copié.
* warning : move_uploaded_file(D:\inetpub\vhosts\default\htdocs\sites\default\files/cocktail.jpg) [function.move-uploaded-file] : failed to open stream : Permission denied in D:\inetpub\vhosts\default\htdocs\includes\file.inc on line 572.
* warning : move_uploaded_file() [function.move-uploaded-file] : Unable to move ‘C:\Windows\Temp\php52E3.tmp’ to ‘D:\inetpub\vhosts\default\htdocs\sites\default\files/cocktail.jpg’ in D:\inetpub\vhosts\default\htdocs\includes\file.inc on line 572.
* Erreur dans le transfert de fichiers. Impossible de déplacer le fichier transféré.
J’ai vérifié mes fichiers de transfert et le chemin est bon , j’a ivérifié aussi les droits d’ecritures du dossier Files … OK
Je ne vois plus …
Si qq’un voyait le pB , j’en serais trés heureux …
Merci d’avance
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Suite a de multiple recherche coté paramétrage … drupal
J’ai enfin trouvé , le Pb se trouvais du coté de mon serveur , il suffisait de donner les accès correctement en lecture et écriture a mon fichier Files tous simplement …
merci encore
talandria
10