Recherche Module pour uploader un repertoire d'images (version 5)

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Ayant mise en place un diaporama avec lightbox2, je ne trouve cependant pas très pratique d'uploader les images une à une (surtout quand un désire créer une gallerie avec une petite centaine d'image...)
existerait t'il un module permettant d'uploader un repertoire ?

Merci d'avance pour vos réponses

N'y a t'il vraiment personne qui connait une solution pour uploader les images en masse? je sais qu'il y a le module "import image-field" mais il n'y a pas la possibilité de regrouper les images dans le même contenu. Personne ne connais une solution sachant que je suis sur la verison 5?

Salut,

Quels modules as tu utilisé pour faire ta galerie ? Si tu as utilisé la suite "image", (tes images sont des noeuds), tu as le module "image_import" qui sert exactement à ça.

Tu uploades tes images dans un répertoire sur ton serveur via FTP, tu spécifies dans le modules quel répertoire tu veux importer, et hop, cela crée automatiquement les nodes images qui vont bien.

Suis-je clair ? :-)

Stéphane.

excuse moi j'aurai du préciser que j'utilisais le champ imagefield du module CKK.
Il existe un module nommé "imagefield_import" mais on ne peut aparemment pas "lier" les images à un seul et même contenu...

daprès ce que j'ai vu il existerait des solutions pour imagefield mais elles seraient sur la version 6...en existerait il sur la version 5?

Merci d'avance