[résolu] Au secour : pas d'affichage sous IE7

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Franchement, voilà 1 bonnes semaines que je suis sous Drupal ! Galère. J'avais une présentation du site que je met en place aujourd'hui devant 5 responsables : j'utilise un ordinateur banal et là, je vois que mon site ne s'affiche pas du tout sous IE7 : pas de feuille de style css.

Donc si quelqu'un à une idée de cet étrange phénomène.

Merci encore de votre aide

PS: aucune amélioration même en changeant de thème.

Version de Drupal : 

salut
je ne peux pas malheureusement pas t'aider pour l'instant mais j'ai le même probleme sur un gros site en ce moment. Je me mords les doigts de ne pas vérifier plus souvent l'affichage sous IE7 (en même temps si ils avaient firebug aussi ça aiderait ^^ ).

J'avais rencontré ce souci par le passé et j'avais un fichier javascript qui perturbait l'affichage il me semble; mais c'est a priori plus un caprice d'IE7 que de drupal puisque ça passe partout nickel à part chez lui...
J'avais finis par résoudre le souci en désactivant une par une les feuilles de css et de javacript il me semble et j'avais trouvé un coupable.

Mais ce n'est qu'un piste désolé

MON HEROS !!!! Je ne connaissais pas ce bug de IE ! C'est rare que j'ai autant de feuille de style ! Franchement, un grand merci ! GRAND MERCI... Ca fonctionne. Si j'avais envoyé ce post avant-hier... Je serais aujourd'hui à bord d'un Jet récément acheté en direction de mon appart à New-York et en train de feuilleter un catalogue afin de choisir mon futur yatch... Mais non, je reste derrière mon ordinateur.

Je n'ai pas IE6 chez moi, j'espère que ça passe.

Encore merci

ça marche nickel je viens d'essayer.

Et de rien pour l'info ça peut interésser tout le monde moi le premier.
Tu as utilisé le module en question ?

ps: J'ai installé debugbar pour ie6/7/8 ce qui m'as permis de voir le nombre de css que tu utilise
Jim