Aucun affichage de la partie "admin"

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis un petit nouveau sur Drupal. J'ai fait quelques recherches sur le forum pour trouver ma réponse mais apparemment je ne trouve point ma réponse.

J'ai installé Drupal 6 avec la traduction française sur un Wamp. Tout s'est apriori bien déroulé.

J'ai juste un petit soucis, quand je clique sur "administrer" .... mon navigateur internet mouline, mouline, mouline et d'un seul coup page blanche avec marqué "terminé" dans la barre d'état.

Me manque-t-il quelque chose ?

Merci pour vos réponses ;)

Version de Drupal : 

Bonjour,

Porter dans \apache\bin\php.ini :
la variable "memory_limit" à 128Mo
la variable "max_execution_time" à 120
la variable "max_input_time" à 120

Désactiver le module "update status" qui recherche les mises à jour de drupal et des modules installés et peut ralentir le site si la connexion n'est pas bonne.
(attention, penser à le réactiver pour bénéficier des mises à jour)

Voir aussi "configuration du site --> Performance" et activer ou désactiver le mode de cache, cahe de blocs, compression de pages, optimisation des CSS et Javascript.

Tout cela fait, n'espère pas avoir une "certaine rapidité", avec Wamp : "çà mouline"

Avec Easy.php 3.0, c'est un peu plus réactif.