[résolu] Bugg dans le module PathAuto : %nodetypename

Catégories:

Bonjour,

J’étais desespéré car mon module Pathauto semblait bizarre : dans l’écriture d’un node je ne voyais pas le type de champs mais j’avais droit à la valeur : %nodetypename. Pour ceux qui ont le même problème voient ce que je veux dire par là et c’est super pénible car je n’ai pas trouvé beaucoup d’aide à ce sujet.

En fait, c’est un bug de traduction du module pathauto. Pour le résoudre il suffit d’aller dans la partie de traduction du site (admin/build/translate), aller dans la section «importer» et importer le fichier se trouvant dans le modules /pathauto/translates/fr.po. Avant de lancer la mise à jour, il est très important de sélectionner le mode d’importation :» Les termes du fichier remplacent les termes existants, les nouveaux sont ajoutés».

Voilà, après tout rentre dans l’ordre et franchement j’ai passé 3 jours à chercher à créer un modèle de chemin simple sans passer par une vue. J’espère que ça aidera les pauvres débutants comme moi.

#

J’ai toujours le problème après avoir mis à jour le fichier de langue.
Quelqu’un aurait-il une idée ?

(Si je trouve quelque chose je vous fais signe).

==[EDIT]==

Le remplacement dans l’interface de gestion des traductions de %nodetypename par @node_type dans la chaine FR fonctionne.

Twitter : @Artusamak

#

salut
la solution est la http://drupalfr.org/node/5005

Syndiquer le contenu