[résolu] Problème tableau

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,
Modules utilisés : FCK Editor, Taxonomy Navigation
Quand je crée un tableau dans un article, tous les autres articles se mettent dedans.
Je ne trouve pas de solution

Fichier attachéTaille
Icône image test_tableau.png6.26 Ko
Version de Drupal : 

Mon problème vient du module node, en fait j'avais limité mes accroches à 600 caractères donc quand il y avait un tableau, il le fermait pas, j'ai du ajouter un bout de code dans le module node pour que quand il y a un tableau il l'affiche en entier avec le

Bonjour Pashmina,
Ton article sur les tableaux et les nœuds m'intéresse. Cependant je ne vois pas la fin de ton commentaire.Peux-tu me transmettre le code et où le placer?
Merci de ton aide
Les cabanes

function node_teaser($body, $format = NULL) {

  $size = variable_get('teaser_length', 600);

  // Modif pour la gestion des tableaux
  $postable = strpos ($body,'<table');
  if ($postable !== FALSE ) {
    $delimiter = strpos($body,'</table>') + 8; 
   } 
  else
  { 
  // Find where the delimiter is in the body
  $delimiter = strpos($body, '<!--break-->');
  }