lié un formulaire de contact à l'email expéditeur d'un node

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je crée un site avec un listing de salle de mariage.
Chaque salle est un node.

Je voudrai que les visiteurs authentifiés puissent, de la page de chaque salle, contacter cette salle par un formulaire.

ils n'auraient cas remplir les 4 champs (nom, email, sujet et message) et le propriétaire de la salle recevrait cet email en sachant qu'il vient de mon site.

J'ai testé avec webform, mais avec ce module je devrais créer un formulaire pour chaque node et ça va faire un peu lourd pour 300 salles.

Il n'existe pas un module pour insérer un champ formulaire lors de la création du node de chaque salle ou je pourrais y indiquer l'adresse de l'expéditeur?

Ou alors une modification php du module webform qui permettrait d'y insérer dynamiquement l'adresse email de la salle sur laquelle on se trouve?

Merci d'avance !

Version de Drupal :