Comment ne pas afficher certains liens d'une vue dans une newsletter et autres idées.

Catégories:

Bonjour,

voila j’essai de mettre en place une newsletter en m’appayant sur les modules simplenews et mimemail. Je creais donc un nouveau contenu et dans le corps je saisi mon code html puis je selection full html et html pour mon format de courrier et hop je reçois mon mail en html tout comme il faut.

La ou j’ai un souci c’est que je souhaiterais que certaines parties de ma newsletter soient dynamiques, par exemple que cela reprennes les trois dernieres actus de mon site. J’ai essayé en créant une vue puis en utilisant le module insert view et cela fonctionne puisque j’ai bien dans mon mail mes 3 actus qui s’affichent sauf qu’au debut de ma premiere actu j’ai toujouirs les liens
-Modifier
-Exporter
-Dupliquer

qui s’affichent egalement.

Savez vous comment je peux faire pour que ma vue ne m’affiche pas ces trois liens ?

Je galère énormément depuis trois semaines pour la mise en place de ma newsletter surtout pour le côté dynamique sachant que je ne suis pas une bête en PHP. Je ne sais pas si c’est la meilleure solution les vues mais je n’en vois pas d’autres. Si vous avez une autre idée pour pouvoir afficher dynamiquement certains infos de mon site dans ma newsletter je suis preneur. Je vous remercie infiniment pour toutes les idées que vous pourrez m’apporter.

Merci

#

Bonjour
Je ne sais pas si j’ai bien compris, mais tu as ces mentions sur les vues lorsque tu possèdes les droits d’administration de la vue, il est probable que tu vois ça car tu es connecté en tant qu’admin, as tu cela lorsque tu n’es pas identifié ?
Et si vraiment tu ne veux plus que cela s’affiche tu peux aller dans Administrer / Construction du site / Views / outils et là tu coches :
Ne pas montrer les liens flottants sur les vues

Voila en espérant que cela puisse t’aider

#

Merci beaucoup Lud. Effectivement cela m’a aidé. J’ai décoché Ne pas montrer les liens flottants sur les vues comme tu m’as indiqué et c’est ok.

Par contre si d’autres personnes ont des idées pour ma newsletter je suis preneur.

Merci

Syndiquer le contenu