Subversion

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour a tous !

Je suis tout nouveau dans le monde de Drupal.
J'ai installé Drupal sur mon serveur pour développer un projet avec d'autres personnes.
J'ai donc pensé a Subversion (que je connais très peu).
J'ai quelques questions à ce sujet :
Est-ce que Subversion doit être installé sur mon serveur pour que je puisse travailler avec les modules subversion, project et project_issue sur Drupal ?
Si ce n'est pas le cas, comment fait-on pour créer un projet et le paramétrer dans Drupal ?

Merci.

C'est toujours mieux d'avoir un système de suivi des versions (type par exemple CVS ou Subversion), mais ce n'est pas indispensable.

L'installation de project et project_issue est assez simple et se fait comme l'installation de tout autre module Drupal (au pire, on pourra se reporter au fichier INSTALL.txt au pire.

Une fois les modules installés et activés, il est possible de créer un nouveau projet comme on crée tout nouveau contenu (par Créer un contenu > Project).

  • DamZ