Bonjours à tous,
Je débute avec drupal et ‘ai l’impression qu’il peut faire ce dont j’ai besoin.
Bon, après le problème c’est qu’avec tous les modules qui sont proposé, on s’y retrouve pas trop.
Je cherche à faire à différents endroits dle e mon site (pour une assoc sportive) une zone ou les moniteurs pourrais déposer (facilement) des fichiers et les élèves les récupérer (Assoc de plongée donc cours théorique …)
J’ai essayé plusieurs module qui me permettent en général que de lister un répertoire pas une arborescence, ou si ils le font ils permettent pas d’uploader des fichiers sur le site.
Alors là, je pose la question aux habitués plutôt que de tester tous les modules qui font approximativement ce genre de chose ou d’utiliser 25 modules alors qu’un seul ferait tout.
C’est rarement des images (ça on s’en occupera plus tard :-) ) plutôt du pdf ou du ppt ou pps que les élèves doivent pouvoir récupérer et que les moniteurs doivent pouvoir placer sans faire appel à moi (sinon, y’aura jamais rien.)
en zieutant juste avant d’écrire le post je vient de voir web file manager http://drupal.org/project/webfm, bon, je l’ai pas tester par contre.
Ma question est donc est-ce que c’est celui là qui va faire ce que ja veux ou bien avez vous mieux ????
Merci d’avance de vos réponses
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires