comment inséré un fichier swf (flash) dans un blocs?

Catégories:

bonjour,
voila je cherche a inséré un flash dans un blocs existe t-il un module me permettant de faire cela ?

je travail avec le module Flash node qui et trés bien pour mettre un swf pour une page par exemple mais je cherche notamment a en inséré dans des blocs exemple dans l’entête ou barre de droite ou de gauche lol

merci pour vos réponses.

#

hello
Un bloc peut contenir du html donc tu peux t’en sortir facilement en créant un bloc html et en y copiant collant le code pour afficher un fichier swf ;-)
C’est un truc du genre

<?php
<object classid="clsid:D27CDB6E-AE6D-11cf-96B8-444553540000" codebase="http://download.macromedia.com/pub/shockwave/cabs/flash/swflash.cab#version=6,0,29,0" width="1050" height="900">
  <
param name="movie" value="lecteur_flash/lecteur.swf">
  <
param name="quality" value="high">
</
object>
?>

mais il faut aller sur internet pour trouver le code exact car je n’y connais rien en flash. Ne pas mettre les balises PHP ! c’est juste que j’ai pas trouvé d’autre moyen d’afficher ce bout de code sur le forum :-)

#

merci , effectivement sa fonctionne avec le code htlm .

seul probleme sous explorer sa saffiche pas lol , et sous fire fox sa fonctionne trés bien .

merci de ta réponse
@bientôt

#

Fais ton code en xhtml et normalement ca passe à la fois sur firefox et sur IE 6 et 7.

Syndiquer le contenu