Envoie d'un email avec l'url du noeud avec Actions

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous

J'utilise le module workflow et j'aimerai envoyer un email lors du passage à un état particulier. Cela fonction bien avec le module action et triggers (déclencheurs) sauf que j'aimerai que dans cet email, il y ait un lien vers le nœud concerné.
J'ai essayé deux chose dans actions :
- envoyer un couriel avec dans le corps de mon couriel : %node_url mais j'obtiens dans mon mail %node_url sans qu'il soit interprété
- send tokenized email avec dans le corps de mon couriel : [url] mais là je n'obtiens rien alors qu'avec [title] cela fonctionne bien

Vous auriez une idée ?

Merci à tous