Catégories:
bonjour,
Ma question est la suivante :
J’ai besoin de créer dans un site des pages ayant la structure suivante :
exemple pour la page principale
domaine d’expertise
et dans cette page un suite de contenus court (résumé)(avec texte éventuellement photos) et pour chaque contenus court un lien vers le détail de ce contenu (le résume + un contenu plus long).
J’ai testé le module livre mais celui-ci n’affiche qu’un lien vers la page enfant.
si vous avez une idée de module je suis preneur
Merci d’avance
Laurentf
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Je ne sais pas si c’est bien ce que tu demandes, mais regardes du coté de CCK, qui te permet de créer un nouveau type de contenu en y ajoutant de nouveaux champs (texte, date, lien, etc …) et qui contient pas mal d’option (comme limité le nombre de caractère d’un champs texte, etc …)
mouize
107
Je pense :
Les champs cck effectivement pour créer le type de contenu spécifique à ton site.
Utiliser les teasers et affichages pour les champs.
Et ensuite utiliser le modules Views pour gérer l’affichage exactement comme tu le souhaite :)
L’idée ici n’est pas d’avoir un module tout prêt… mais plutôt de créer toi même ton type de contenu et d’en gérer l’affichage pour que ça corresponde parfaitement à ton souhait. C’est là toute la puissance de drupal. ça demande un peu de patience pour maitriser ces outils mais une fois que tout est bien calé, chaque nouveau contenu est bien à sa place !
marzoo
34