problème champ date cck

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

bonjour,

j'ai créé un type de contenu avec CCK .Ce contenu est constitué, entre autres, de deux champs date.
Mon problème est le suivant:
lorsque je crée un contenu tout est ok. En revanche lorsque je veux modifier un contenu je doit ressaisir les dates de mes champs, sinon j'ai un message d'erreur.

Quelle est la solution..?

Merci d'avance.

Laurentf

Version de Drupal : 

Bonjour,

Pour info j'ai installé CCK version 6.x-2.1
et le module Date version 6.x-2.0-rc6

le problème est le suivant : le pop up des dates est en français mais lors d'une modif de contenu la date s'affiche en anglais, donc je doit ressaisir les dates sinon j'ai un message d'erreur du style : "date publication invalid..."