Personnaliser les sorties de Views

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

J'ai un petit problème avec Views. Tout d'abord, j'ai crée un nouveau type de contenu qui contient de nombreux champs, dont un groupe de champs "sport" contenant un titre et une description. Chacun de ces deux champs sont en illimité (et donc on peut ajouter autant de titre et de description que l'on souhaite).

J'aimerai utiliser le Views accordeon qui me permettra d'avoir un accordeon (:p) sur les champs du groupes.
Le problème est que dans ma sortie, il regroupe les titres entres eux et les descriptions entres elles et la sortie est du type: titre1-titre2/desc1-desc2.

J'ai bien testé de decocher l'option "Grouper plusieurs valeurs" dans l'onglet champs de views, mais du coup, il me crée des doublons et une sortie du type : titre1/desc1 titre1/desc2 titre2/desc1 titre2/desc 2 (alors que je souhaiterais avoir une sortie du type titre1/desc1 titre2/desc2)

Quelqu'un aurait une idée de comment je pourrais obtenir la sortie dans l'ordre souhaité?