un titre sexy pour les pages générées par Taxonomy Menu

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Je viens de mettre en place, sur un D6, Taxonomy Menu au lieu de Tagadelic.

Lorsque je clique sur un terme enfant du dernier level, parfait, le titre de la page est "Terme 1" (affiché en h2)

Si je clique sur un terme parent, ça me liste également les termes enfants ce qui est normal. Par contre, le titre de la page devient quelque chose de monstrueux (et mathématique) :

Terme 10 + Terme 5 + Terme 2 + Terme 1 + Terme 3 + Terme 5 + Terme 6 + Terme 8 + Terme 12 + Terme 13 + Terme 15 + Terme 15 + Terme 15 + Terme 15 + Terme 14 + Terme 14 + Terme 17 + Terme 14 + Terme 11 + Terme x + Terme x + Terme x + Terme x + Terme x + Terme x + Terme x + Terme x + Terme x + Terme x + Terme x + Terme x + Terme x

Ce qui est franchement laid ! Un énorme pavé inesthétique.

J'aurais préféré un simple titre, dans le genre "Terme 10 et sous-produits" ou un laconique "Terme 10" comme je l'avais avant avec Tagadelic pour un terme parent. Au pire, remplacer les "+" par des virgules...

Voyez-vous comment faire ?

Merci de votre aide.