[Résolu] Comment autoriser un role à modifier du contenu spécifique ?

Catégories:

Bonjour tout le monde,

Je suis un grand grand débutant. Sur mon site il existe différents profils : Association A, Association B, Association C, etc.

Je voudrais que Association A puisse création/écrire/modifier/supprimer des articles qui concerneront Association A, et choisir des termes qui leurs seront accessibles. Par contre tout le monde peut lire tous les articles.

Voilà en gros je voudrai rendre accessible pour les opérations de création/écriture/modification/suppression de contenu que pour des profils déterminés.

Je galère beaucoup et je ne sais pas si c’est possible avec Drupal 6.

Merci beaucoup pour votre aide.

#
#

Merci de ta réponse. Je commence à bien comprendre comment fonctionne Drupal. J’ai installé deux modules et c’est exactement ce que je veux. Maintenant je me rends compte qu’il faut que je trouve un module d’ACL pour les taxonomies. J’en ai vu un mais j’ai peur qu’il fonctionne que pour la version 5. Là aussi si vous utilisez 1 module d’ACL pour qu’un profil accède qu’à ses taxonomies, je suis preneur.

#

Il y une version «lite» près pour la version 6 http://drupal.org/project/tac_lite

Attention par contre parfois tu peux avoir des conflits en utilisant plusieurs module d’accès.

Syndiquer le contenu