Catégories:
Quelqu’un est il hébergé ici sur Phpnet, Mavenhosting, Oxito, Netavous, Nexlink, Ophos, Infomaniak ?
Si oui, merci de m’en donner votre ressenti ?
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires
Quelqu’un est il hébergé ici sur Phpnet, Mavenhosting, Oxito, Netavous, Nexlink, Ophos, Infomaniak ?
Si oui, merci de m’en donner votre ressenti ?
Bonsoir, sérieusement, personne n’a d’avis sur ceux-ci ? Ou bien d’autres… loll… Ce serait bien qu’on puisse se donner nos avis respectifs… ça aiderait la communauté !
Moi j’ai un site en mutu chez OVH (240 plan) depuis 1 an et demi et je n’ai pas le moindre pb avec, ni à l’installation de drupal, ni à l’usage.
J’ai plusieurs sites sous 1&1 (Packs perso confort et pro standard)depuis moins d’un an. Je n’ai eu à déplorer que quelques lenteurs et une interruption de service de moins d’une heure, c’est tout… mais la lecture de certains posts sur 1&1 m’a effrayée…
veroo !
veroo
329
salut
on est en train de tester un hébergement infomaniak en mutu pour drupal et jusqu’ici c’est le bonheur : c’est 3 fois plus rapide que sur un 240 plan OVH. De plus leur paramètre «memory_limit» est plus élevé que chez ovh en mutu : donc finit les pages d’erreur quand on ouvre la liste des modules ou des droits d’accès.
Si l’expérience se poursuit de façon aussi positive, ce sera infomaniak pour nos sites drupal sans hésitation, dans le cas d’un mutualisé tout du moins.
http://formation.ideia.fr/formation/drupal-la-carte | http://twitter.com/nyl_auster
nyl auster
838
Bonjour,
J’ai une question par rapport au maximum qu’on peut télécharger, en mutu.
Est-ce que 2M pour upload_max_filesize est normal ? Est-ce que c’est moi qui doit demander à la personne qui envoie des images dans la galerie de se limiter à 2M ou est-ce que l’hébergeur peut en faire plus ?
A combien est cette valeur chez infomaniak ?
Chez mon hébergeur, j’ai l’impression que c’est bridé, qu’on ne peut pas modifier ces valeurs via le settings.php. Dans un sens, s’ils veulent limiter certaines valeurs, je comprends qu’on ne puisse pas les augmenter via settings.php. Mais ça ne fait pas mon beurre.
Indépendante, mandats Drupal et PHP.
Migration Drupal 6 / Drupal 7
sahuni
972
Perso, je suis chez siteground, pas de problème de limites qlqconques, rien à redire sauf qu’il faut comprendre l’Anglais. (bcp d’espace, limit memory 96, url simplifié ok, bref tout ce qu’il faut dès le départ) pour un prix intéressant.
Je suis débutant mais après la lecture de plusieurs forum, j’ai choisi cet hébergeur ! Content je suis sauf qu’il neprends pas en compte les www.xxx.be
DRUPAL … allons à sa découverte !
DRUPAL allons à sa découverte !
fbarbucci
13