Mon thème Garland ne fonctionne pas

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour
J'ai changé mon Drupal de domaine, et tout marche, sauf mon thème Garland, le seul parmi les thèmes qui ne veuillent pas marcher. En effet, quand je le met par défaut, boum, plus de css : en effet, aucune ligne dans la source de la page ne pointe vers mon style.css, alors que c'est le cas pour print.css; pourtant, tous deux sont bien configurés dans le fichier garland.info.
Je soupçonne que cela soit lié aux permissions de /files, avec le dossier color, mais pas moyen de trouver une solution.
En effet, quand je l'active, après l'avoir désactivé, j'ai les erreurs suivantes :

* warning: fopen(sites/default/files/.htaccess) [function.fopen]: failed to open stream: Permission denied in /home/a1325585/public_html/includes/file.inc on line 129.
* Avertissement de sécurité : impossible de créer le fichier .htaccess. Créez un fichier .htaccess dans le répertoire sites/default/files contenant les lignes suivantes :
SetHandler Drupal_Security_Do_Not_Remove_See_SA_2006_006
Options None
Options +FollowSymLinks

Pourtant, j'ai créé manuellement le .htaccess avec ces lignes.
Suis-je le seul à avoir eu ce problème ?
Merci

Version de Drupal :