Submitted by Raphael on
Bonjour,
J'aimerai intégrer sur mes pages des vidéos au format flash (.flv). Je n'utilise pas le module vidéo car le texte est séparé de la vidéo, il faut voyager dans les onglets.
C'est pourquoi, j'utilise le module flexinode qui permet de créer le type de contenu que l'on désire (choix des champs). Existe-il un player ou un module qui permettrait d'intégrer les vidéos de ce format dans le contenu? Peut-être juste en insérant du code html (qui intègre le player) dans lequel il suffit d'ajouter l'url pour l'emplacement de la vidéo? J'ai essayé le module flash filter, mais je n'arrive à rien pour l'instant.
Peut-être existe-t-il d'autres moyens encore, je suis un peu dans le flou, pourriez-vous m'éclairer.
Merci
A bientôt
Juste une chose, évite le
Permalien Soumis par alkahan le 30 Octobre, 2006 - 08:50
Juste une chose, évite le module flexinode. Utilise plutôt le module CCK qui est son successeur. Flexinode risque de ne plus exister très longtemps.
Merci pour ta réponse, J'ai
Permalien Soumis par Raphael le 14 Novembre, 2006 - 17:32
Merci pour ta réponse,
J'ai en effet pu constater que le module CCK était en train de prendre la place de flexinode.
Pour ceux que ça intéresse voici une liste non-exhaustive des modules qui peuvent être installés pour ajouter des fonctionnalités au module CCK:
Selon moi, il est possible
Permalien Soumis par alkahan le 30 Octobre, 2006 - 09:17
Selon moi, il est possible d'utiliser le module Video. Si après tu souhaites avoir la description de la vidéo sur la même page que la vidéo, ce n'est qu'une question d'affichage, et tu peux faire un thème qui fait ça. Dans ton thème, il suffit de surcharger la fonction "theme_video_play_flash"