Plusieurs views sur une page (view2)

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour

Cela fait quelques jours que j'essai de placer plusieurs views dans une page. J'y ai réussi avec Panel2 mais je trouve la solution pas très propre. Donc je me suis rabattu sur insert_view mais ce module fait planter le site (page blanche).

J'ai fini par trouver une soluce que je trouve beaucoup intéressante, l'intégration par PHP. Et la miracle, ça marche ... une fois :(
Lors du premier aperçu, la views s'affiche comme je le souhaite, alors j'enregistre et là page blanche comme avec insert_view.

Voici le code que j'ai ajouté dans la page après avoir activé PHP filter

<?php
print views_embed_view('tutoriels', 'page');
?>

En espérant que quelqu'un d'entre vous pourra me dépanner, j'ai la tête qui va éclater et je commence à faire des cauchemard ^^

Version de Drupal :