Bonjour,
voila je suit pas a pas le livre de Cyprien Roudet, Atelier Drupal 6 et j’en suis au module Views.
J’ai donc créer comme expliqué dans le livre une vue liste_recettes et suivis les explications mais quand j’affiche ma vue dans un bloc au lieu d’avoir comme expliqué dans le livre :
Dernieres recettes
Soupe, Très facile
Taboulé, Difficile
etc…
j’ai le titre de ma recette qui s’affiche également et qui est cliquable.
Dernieres recettes
Soupe japonnaise
Soupe, Très facile
Taboulé
Taboulé, Difficile
Pourtant j’ai suivi pas a pas le tuto, j’ai bien supprimé l’etiquette de mon champ node:title
Une idée ?
Merci
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Bonjour,
L’étiquette du champ Node : Title c’est par exemple («titre» ou «corps»…etc.)
donc ici le problème ne vient pas de l’étiquette mais plutôt du nombre de champs qui s’affichent. Si tu avais l’étiquette tu aurais par exemple :
«Titre : Soupe japonaise
Soupe, très facile.»
Ici, tu dois avoir les champs Node:Title (Soupe japonnaise - sans étiquette), Taxonomie (difficulté de la recette, quelque chose comme ça) et un autre champ, qui affiche (Soupe et Taboulé).
Difficile de te le dire sans voir :D
J’ai aussi le livre atelier6 mais je n’ai pas mis en pratique les exemples… mais plutôt adapté à mes besoin, si tu ne trouve pas je veux bien le faire pour voir…
Entre parenthèses : un très bon livre ! :)
marzoo
34
Salut,
désolé pour ma réponse tardive.
Bon finalement c’était un problème de champs dans ma view. Et oui je confirme très bon livre pour débuter sous Drupal qui t’apprend des tas de choses. Je le conseilles a tous les débutants.
pcsystemd
246