Catégories:
Bonjour,
Je suis grand débuttant avec Drupal et je ne trouve pas comment ajoutter un bête texte dans le pied de page. Je pensais trouver un bloc «texte» que j’aurais placé en bas mais cela n’existe pas. Je voudrais simplement avoir un texte mis en forme et quelques liens qui puisse se retrouver à l’identique sur toutes les pages.
Merci de votre aide !
- Vous devez vous identifier ou créer un compte pour écrire des commentaires

Salut,
la meilleure aide qu’on puisse t’apporter, c’est t’apprendre à chercher de l’aide.
Si tu tapes le titre de ton post dans la zone recherche de ce forum, tu trouves quelques posts, dont l’un contient ta réponse.
Bonne continuation
Indépendante, mandats Drupal et PHP.
Migration Drupal 6 / Drupal 7
sahuni
972
Bonjour et merci. Mais si tu fais reference au post qui explique comment mettre du texte dans le pied de page via «configuration du site/information», chez moi cela ne marche pas terrible car je n’ai pas la possibilité d’editer du html dedans. Je n’ai pas compris la solution proposée dans ce meme post pour activer fckeditor dans ce champ.
sbouilland
4
Personnellement, FCK me permet facilement de mettre des liens dans ce champ.
Tu peux peut-être agir avec «Switch to plain text editor» toujours pour cette page site information.
Et dernière piste, tu peux aussi jouer avec ton format d’entrée (…/admin/settings/filters).
Indépendante, mandats Drupal et PHP.
Migration Drupal 6 / Drupal 7
sahuni
972
Non, pas moyen d’activer l’editeur html… J’ai fait le texte dans un billet de blog (là fckeditor est actif) et je l’ai copié/coller dans le champ information, çà marche.
Merci pour votre aide.
sbouilland
4