Service non-existent dans "plugin.manager.commerce_inline_form

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour,

Après avoir installé le module Shipping, j'ai cette erreur, j'ai tenté de retirer le module Shipping et je n'avais plus cette erreur et j'ai beau suivre le code mais je ne vois pas où ça bloque, est-ce que qqun pourrait m'aider?

Pourtant le plugin inline est bien présent.

module commerce_shipping

Mise à jour #3

  • Échec : Symfony\Component\DependencyInjection\Exception\ServiceNotFoundException : You have requested a non-existent service "plugin.manager.commerce_inline_form". dans Symfony\Component\DependencyInjection\ContainerBuilder->getDefinition() (ligne 1060 de /home/www/distribusoins.ca/vendor/symfony/dependency-injection/ContainerBuilder.php).
Version de Drupal :