[Résolu] Fatal error suite à malencontreuse mise à jour de drupal dans un mauvais repertoire! Au secours!

Catégories:

Bonsoir,
J’ai un big probleme après upgrade…

Fatal error : Call to undefined function user_access() in /monsite/htdocs/includes/menu.inc on line 449
Au secours ! A l’aide !
Que se passe-t-il ? Comment faire pour y remédier ?
Merci !

Edit : Je viens de voir una enorma bouletta… En mettant à jour des modules, j’ai le repertoire complet de drupal 6.10 qui est venu se copier dans sites/all/modules…
Quand j’ai vu ma boulette, je l’ai gentiment supprimé et il semblerait que ça bloque…
En effet si j’essaie de me loguer en tapant : http://www.monsite.fr/ ?q=user

Voilà ce que j’ai :
Fatal error : require_once() [function.require] : Failed opening required ‘sites/all/modules/drupal-6.10/modules/user/user.pages.inc’ (include_path=’.:/usr/lib/php5’) in /monsite/htdocs/includes/menu.inc on line 346

Comment récupérer ma boulette siouplait m’sieur dame ?

#

Re moi…
Bon j’ai passé une horribeule soirée vous vous en douterez… j’ai quand même flingué une bonne 20aine d’heures de travail en 10 secondes d’inattention… c’est raide !
Moralité : ne jamais, o grand jamais télécharger la maj drupal en mm temps que les autres… !
Bref… J’ai écumé les forums, en vain…
J’ai trouvé ça :
http://drupal.org/node/338030
J’ai donc tenté une requête ds phpmyadmin, mais en vain… Soit jh’ai rien capté, sot ça ne s’applique pas à mon cas… bon je ne suis pas non plus une big pro en phpmy…
Si quelqu’un a déjà eu ce pb ou le comprend… merci de m’aider car je suis complètement désespérée là…

2nd edit déprimé : je ne peux pas me résoudre à l’idée de n’avoir comme soluce que de tt recommencer…s’il vous plait, tirez moi de ce mauvais pas, vous, ô grands dieux geeks !

veroo !

#

Ma grand-mère disait qu‘«on n’est jamais aussi bien servi que par soi même…» c’est parfois vrai ! La preuve !
J’ai résolu mon pb avec bcp d’acharnement…

Via phpmyadmin j’ai affiché system et restauré tous les liens «sites/all/modules/drupal6.10/modules/…» en «modules/… » remis les status de system, node, user, block et filter à 1…

Et voili voilou !
Espérant que ça servira à d’autres

veroo !

#

Bonjour,

à la lecture de ton post, le chemin «sites/all/modules/drupal-6.10/modules», me faisait penser à une hiérarchie peu conforme ; un transfert trop rapide donc !

#

Bonjour,

J’ai le même problème que toi et hélas je n’ai pas compris comment tu as résolu le problème ? Pourrais-tu me l’expliquer svp ?

#

Bonsoir,
Euh j’aurais bien du mal à t’expliquer mieux que je ne l’ai fait précédemment… d’autant que sitôt fait sitôt oublié (merci ma goldfish memory !)disons qu’il m’a fallu mettre les mains ds phpmyadmin pour régler le pb à sa base (de données) en corrigeant tous les mauvais chemins (qui ne menaient pas à Rome mais à fatalerror !) vers ce drupal pas à sa place… Aussi j’ai remis les status en état correct comme précédemment cité… C’est long et fastidieux… Bon courage… je sais ce que c’est !

veroo !

#

Ok merci. Mais tu as touché qu’à la table system ?

#

Il me semble en effet…
mais je ne mettrai pas ma main à couper !

veroo !

Syndiquer le contenu