utiliser les critères des filtres exposés d'une vue pour un bloc présent sur la même page

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

J'ai créé une vue-bloc pour afficher une carte (module geolocation field).
Ce bloc s'affiche sur une page contenant la liste des lieux apparaissant sur cette même carte.
Des filtres exposés permettent de trier ces lieux.
Je souhaiterais savoir s'il est possible que ces filtres exposés agissent sur les lieux présentés sur la carte.

Merci d'avance pour votre aide.

Thib

Version de Drupal : 

J'ai fait un truc similaire mais sans bloc avec le module Geolocation.

J'ai créé une vue liste de type liste de lieux avec filtres exposés.
Puis, dans la vue, j'ai fait "Ajouter un fichier attaché de format "Geolocation CommonMap" attaché à ma page liste et je l'ai placé avant.

Ca donne une page avec :
- les filtres exposés
- une carte avec les lieux correspondants
- la liste des lieux