[Débutant] Taille texte police champs structure

Information importante

En raison d'un grand nombre d'inscriptions de spammers sur notre site, polluant sans relache notre forum, nous suspendons la création de compte via le formulaire de "sign up".

Il est néanmoins toujours possible de devenir adhérent•e en faisant la demande sur cette page, rubrique "Inscription" : https://www.drupal.fr/contact


De plus, le forum est désormais "interdit en écriture". Il n'est plus autorisé d'y écrire un sujet/billet/commentaire.

Pour contacter la communauté, merci de rejoindre le slack "drupalfrance".

Si vous voulez contacter le bureau de l'association, utilisez le formulaire disponible ici, ou envoyez-nous un DM sur twitter.

Bonjour à tous,

Alors voila, je tiens actuellement l'intranet d'une entreprise.
Ma mission est de créé une structure sur Drupal me permettant de déposer des fichiers pour les RH.
J'ai bien créé ma structure comme ceci :

"Voir 1 er fichier attaché"

Ensuite j'ai créé mon contenu en prenant la structure que je viens de créer, sauf que là, petit problème ... Le titre de chaque étiquette créé précédemment dans ma structure ont une police vraiment petite :

"Voir 2 eme fichier attaché"

Sauf que une personne qui était avant moi avait créé une structure que j'ai copié trait pour trait, cependant, pour sa part, le titre de chaque étiquette créé est d'une taille de police bien plus grande :

"Voir 3 eme fichier attaché"

Pour essayé de remédier à ce problème j'ai téléchargé le module bundle copy permettant de prendre le code source des 2 structures et de les comparer, je pensais trouver une ligne permettant de changer la taille de la police mais non, je n'ai absolument rien trouvé ...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ... ?

Merci à tous !

Fichier attachéTaille
Icône image Contenu structure30.95 Ko
Icône image Taille police titre petite47.06 Ko
Icône image Taille police titre grande56.86 Ko
Version de Drupal :